Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle en exil
27 décembre 2013

Bienvenue

Bienvenue à ceux qui auront la curiosité de visiter ce blog.

Je n'y promets rien d'intéressant, ce n'est que ma vie.

Il se trouve que j'ai du quitter ma région pour partir faire mes études à Albi, petite ville du Tarn qui n'en est pas moins la préfecture. Et... comment dire ? Je me sens en exil. Je n'apprécie guère les gens d'ici, pour ne pas dire que je les déteste chaque fois que je suis confrontée à leur style de conduite.

J'essaierai donc, avec humour, de décrire ma petite vie ici, loin de chez moi et des gens que j'aime.

 

Bonne visite ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve que l'idée de ce blog est super! J'espère que ça t'aideras ;-)
Une hirondelle en exil
Publicité
Archives
Publicité