Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle en exil
27 décembre 2013

A qui s'adresse ce blog

En vérité, pour l'instant, je voudrais dire un tas de choses à une personne en particulier, qui sortira de ma vie sous peu.

A défaut de pouvoir m'adresser à  "lui" (car il s'agit d'un homme), je compte le faire ici. Il n'y en aura pas que pour lui mais actuellement, je suis obnubilée par LUI.

Je ne suis pas la première à avoir un chargin d'amour. Et bien sur je m'en remettrai, comme tant d'autres. Quoiqu'on oublie que certains ne s'en remettent pas. Non, certains ne trouvent pas la force de guérir leur coeur brisé et de faire à nouveau confiance à la vie, à l'amour, à quelqu'un.

J'espère ne pas être de ceux là car je souffre beaucoup de ma situation actuelle. Bien sûr que je ne pense qu'à ça, à ce temps de ma vie consacrée à cet homme,

à cet amour caché puis donné qui ne trouve pas le même retour,

à ces échanges uniques qui ne seront plus jamais les mêmes,

à ces moments que je ne pourrai plus partager de la même façon, pour me dire non, tu ne lui raconteras pas, tu ne lui raconteras plus.

Ainsi va la vie, on découvre, on aime, on se donne, on se brise, on souffre et... on surmonte ?

coeur brisé 2

 

 

J'en perds un peu goût à la vie. Je n'ai envie de rien, pas vraiment d'appétit, tout m'indiffère. Je voudrais juste le revoir, lui refaire partager ma vie.

Je sais qu'il voudrait rester dans ma vie mais comment ça pourrait être le cas sans en souffrir ?

 

Bref, je suis mélancolique. Je crois qu'écouter de la musique me changerait les idées. Mais ça ne dure que le temps de l'écoute.

 

 

Voila, j'ai le coeur brisé et ça n'intéressera personne, mais je voulais le dire quand même.

 

coeur brisé

 

 

 

Et comme l'image ci-dessous, j'ai la sensation que tout le monde aime et est aimé (sauf Lui), sauf moi. A croire que le monde continue sa course folle et que tout va au ralenti dans ma bulle de tristesse. Je me sens égarée, dans un brouillard qui me semble imperçable.

Bon, je ne m'attarde pas plus sur mes petits malheurs...

 

coeur brisé 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vous avez bien fait d'ouvrir ce blog pour partager vos émotions . Je vous souhaite malgrés tout une Bonne année 2014 .
E
Tu dis "Je crois qu'écouter de la musique me changerait les idées. Mais ça ne dure que le temps de l'écoute." dans ce cas écoute en autant que besoin si cela te permet de t'évader. La plupart des gens cherchent comment oublier la douleur alors que ce qu'il faut faire c'est chercher comment aller vers le plaisir, c'est une façon plus positive de voir les choses...
A
Le jour où tu oublieras de mettre une majuscule à "lui", ça ira mieux !! ;)
L
Ah non pas la dernière!!!:D
L
Oh c trop triste :(( <br /> <br /> Crois moi on s'en remet tjs les débuts sont difficile mais apres on arive a tourner la page. De plus une personne ke lon aime autant comme toi tu es entrin de le montrer ne sait pas skil perd c bien domage mais moi je suis largement confiante t trop chou t prête a telement doner si kkun le Voi pas tempi il c pas skil rate. Tu rencontra kkun ki sera pret a te doner tt autant que se ke toi tu dones j'en suis sur tkt même pas :)
Une hirondelle en exil
Publicité
Archives
Publicité