Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle en exil
11 janvier 2014

Di Caprio, à l'eau !!

A l'eau Di Caprio ?

Mais allo, il est déjà noyé dans le Titanic !

 

Si vous voulez voir Di Caprio trempé, sur un bateau qui sombre, il y a plus récent : Le loup de Wall Street !

En effet, je suis allée admirer le corps encore pas mal de celui qui nous a tant fait rêver dans Titanic pour voir comment il se débrouille en courtier à Wall Street.

On croit commencer dans une super grande boîte, au coeur du saint des saints et... Petit flash back amusant sur la construction de sa carrière.

Un film de 3h qui passe tout seul, avec beaucoup beaucoup beaucoup de moments drôles, délirants, hallucinants !

Franchement, j'ai adoré le film ! Je ne raconterai rien de l'histoire, je crois qu'il vaut mieux découvrir par soi-même. Puis c'est inénarrable.

Juste pour vous dire quelques mots "clés" : sexe, seins, cul, bite, coke, nanas, poils (ou sans poils), chatte, fric, pognon, argent, magouilles...

Et Dujardin y fait une jolie apparition ^^ une belle surprise pour un rôle qu'il investit parfaitement. D'ailleurs, Léo (oui on est intime, je peux l'appeler comme ça) joue à la perfection, comme toujours. Je trouve que c'est un excellent acteur, qui a la réputation de choisir ses films avec soins. Il a été remarquable dans Inception et Shutter Island.

Cette fois, il toune à nouveau avec Scorsese, qui réalise là son plus long film (3h comme je disais plus haut).

Bref, j'ai passé un super moment à rire au ciné, en me disant, c'est quand même incroyable une histoire pareille !!

 

En un mot comme en 10 : ALLEZ LE VOIR !!!!

 

 

Voici l'image la plus représentative du film :p

 

loup

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol belle critique ^^ Pourquoi pas tiens à l'occasion ^^
Une hirondelle en exil
Publicité
Archives
Publicité