Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle en exil
15 janvier 2014

Résolution !

Comme vous l'aurez deviné avec mon titre, j'ai finalement pris une résolution : faire du sport.

Parce que ça me fait du bien, que j'ai été pas mal sportive dans le temps et que ça me manque.

Et parce que moins on en fait et moins on a envie d'en faire.

 

Ceci dit, je n'ai pas encore commencé alors je me suis dit qu'il fallait que je me fixe un objectif.

Et cette objectif, c'est une course.

Pas n'importe laquelle : le Marseille Cassis !!

Petite image pour que vous voyez à quoi ça ressemble :

 

marseille cassis 2

 

Ca fait envie non ? 15000 coureurs, rien que ça. Un semi marathon.

Un défi pour moi, mais on dit que la course est belle.

Mon seul ojectif est de finir la course, de courir au maximum, en me ménageant. Et franchir la ligne d'arrivée, peu importe quand.

 

Alors au début, je vais caracoler... je m'imagine un peu comme l'image dessous (oui je m'idéalise) ^^

 

marseille cassis 4

 

Je vais faire mes 20 km, avec un magnifique col à passer (pitié, pourvu qu'il fasse beau !!)

Voici le parcours :

 

marseille cassis 1

 

Bon, au final, je vais donner tout ce que je peux car, quand j'ai une chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Décidée à finir cette course, je le ferai, même si je finis sur les rotules. J'irai au bout.

Et puis je serai...

 

marseille cassis

 

 

Mais voila, je serai fière d'avoir relevé mon défi ! En attendant, il ne me reste plus qu'à me préparer. Je vais doucement retravailler mes muscles et mon endurance, quand les jours seront un peu plus longs (et mes partiels passés).

Donc en février, début de l'entraînement !

D'ailleurs, si vous avez des conseils en la matière, je suis preneuse ! Je ne sais pas encore quel planning me faire quand la course approchera.

 

Je vous laisse sur une jolie photo

 

marseille cassis 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai toujours pas recouru, grand amour et mauvais temps oblige. Mais oui, ton programme m'intéresse, ça pourrait aider ;) merci
E
Super cet objectif ^^ alors tu en est où niveau entrainement? Si ça dit une année j'ai participé à "je cours pour ma forme", et j'ai reçu le programme des débutants, dont ça réapprends à courir en douceur. Est-ce qu'il t'intéresse?
Une hirondelle en exil
Publicité
Archives
Publicité