Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle en exil
19 janvier 2014

Les 10 phrases

J'ai trouvé ce qui suit sur un site internet.

Ce sont les 10 phrases "fantasmées" à dire au moins une fois dans sa vie.

En fait c'est très mythique.

 

basic instinct

 

"Je ne porte rien sous ma jupe"

Phrase n°2 :

suivez cette voiture

 

Phrase n°3 :

 

mariage

 

dire "Noooon" à un mariage au moment où le prêtre demande "si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais".

Phrase n°4

tapis

 

dire "Tapis !" à une partie de poker.

Phrase n°5.

bonsoir paris

 

Dire "Bonsoir PARIIIIS !!!" en étant dans la peau d'un chanteur !

 

Phrase n°6.

 

oscar

 

Phrase n°6 : "Je voudrais remercier mon père, ma mère, qui m'ont toujours soutenu et..."  remercier les gens qu'on aime après avoir gagné un César ou un Oscar...

 

Phrase n°7.

 

continuez

 

Phrase n°7 "Continuez sans moi... je vais vous ralentir..."

La phrase héroïque par excellence.

Phrase n°8.

king of the world

 

Phrase n°8 "I am the king of the wooorld !!"

Pharse n°9.

 

roger rabbit

 

Phrase n°9 "Is that a gun in your pocket ?.. Or are you just glad to see me ?.."

Phrase n°10.

 

dr house

 

Phrase n°10 "Poussez vous ! je suis médecin.."

 

Et vous ? quelle serait votre phrase mythique ?..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y en a quelques une qui me plaisent bien mais "suivez cette voiture" j'adore :p<br /> <br /> Et toi?
Une hirondelle en exil
Publicité
Archives
Publicité