Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle en exil
1 janvier 2014

Bonne année !

Ca ne vous aura pas échappé, on en parle partout, on nous le souhaite à longueur de journée, bref, on a changé d'année !

Nous voilà en 2014 avec toujours des espoirs de mieux, des résolutions jamais accomplies, des joies et des peines comme toujours.

 

Mes bonnes résolutions ? Je n'en ai pas, je n'attends pas la fin/début d'année pour me fixer des objectifs.

Et vous ?

 

Quels sont vos projets pour 2014 ? en quoi sont ils importants pour vivre le reste de votre vie ?

 

fête

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout comme moi, je n'espère rien de spécial...
E
Bonne année à toi Miss ;-)<br /> <br /> Pour ma part je n'ai pas non plus de résolution et pas forcément de projet pour 2014. Je dois dire que je n'attends rien de cette année...
Une hirondelle en exil
Publicité
Archives
Publicité